pèlerin-Loyola-gumersindoLe 6 Octobre, l’éditeur de Oriente a Occidente a présenté à San Esteban de Ribas de Sil (Espagne-Galicia) le livre relatant les moments intimes de la vie de saint Ignace de Loyola, fondateur des Jésuites.
Le livre (ISBN 978-987-1621-24-8) a été examiné par le théologien espagnol Gumersindo Meiriño Fernández, co-auteur avec le jésuite Javier Melloni Ribas, l’introduction de l’autobiographie de Ignace de Loyola.
La présentation a été suivie par un groupe restreint de personnes.
Meiriño dit: « Si nous devons résumer en deux phrases, je dirais ici sont les graines plantées Ignacio dans l’histoire. Graines non théoriques mais fruit d’expériences, avec des expériences très fortes.
Vous pouvez également dire, Meiriño a souligné que « l’histoire du pèlerin, sont des traces laissées imprimés Ignacio de Loyola dans l’histoire en marchant ».
Dans ce livre, il y a donc des graines, dont les fruits continuent à donner des récoltes abondantes aujourd’hui. Et aussi, les empreintes de pas, les traces si profondes qu’ils sont toujours une référence aujourd’hui.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *